lundi 14 mai 2012

L'atelier ferme ses portes. DIY à 2 sous en bonus.

Aujourd'hui,  je suis lessivée... Ce week-end s'achevait le 2me round des Ateliers Ouverts.

Un moment plaisant pour faire découvrir mon petit espace de travail;
DIY à 2 sous : le range couverts cloué au mur. Parfait pr mes bobines ;-).


mes premiers tops pour l'été, les headbands qui briiiillent, des petites pochettes pastelles....






















le coin bijoux Hic & Nunc Store.





































 




Merci à tout ceux qui sont venus nous rendre visite et faire une petite pause gourmande avec nous!


Si vous avez envie de recevoir une invitation aux prochaines ventes privées, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec comme objet Invitation VP à : louloulee_contact[@]yahoo[.]fr


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très chouette rencontre, j'ai adoré ton atelier (je veux le même chez moi ;-))
    Pleins de belles choses pour la suite de ton aventure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était chouette, contente d'avoir pu papoter en vrai ! Et merci ! A suivre donc...

      Supprimer