mardi 4 octobre 2011

Atelier, notre bel atelier, ouvre tes portes !

La vitrine de notre atelier.






















Pour certains, septembre sonne le mois de rentrée. Trop occupée en septembre à faire et défaire des cartons, à fréquenter Leroy Merlin et à trouver des jolies boîtes de rangement, octobre sonnera donc ma rentrée. 


Durant le mois de septembre, j'ai donc déménagé et posé mon atelier dans l'atelier de Claire. Un espace lumineux et spacieux pour que tissus, rubans et dentelles s'épanouissent librement.

La machine old school de Claire :-)


J'ai doucement repris le chemin vers mes machines à coudre et je serai donc régulièrement à l'atelier.






















Pour que ce lieu de travail puisse aussi être un lieu de rencontre, et comme vous êtes certainement très curieuses de le visiter, héhé... les portes de l'atelier seront ouvertes les vendredis. Vous pourrez venir voir les petites nouveautés du moment, papoter, nous faire un petit coucou, les vendredis à venir dorénavant ( sauf cas exceptionnel que l'on ne manquera pas de vous faire savoir).

Pour commencer ces rendez-vous hebdomadaires, rendez-vous dès ce vendredi!

Et la deuxième bonne nouvelle, c'est que vous pourrez également y voir une sélection de bijoux de créateurs proposés sur le site Hic & Nunc Store ce vendredi. Des bijoux faits comme on les aime, en petites séries ou des pièces uniques.

Alors si vous êtes dans les parages ce vendredi, venez pousser les portes de l'atelier!

L'atelier sera ouvert de 11h à 19h.
Ce vendredi 7 octobre.
Atelier 1 rue d'Andlau, à Strasbourg.
Si vous êtes en tram : arrêt MAMCS, (1ère rue à droite direction Elsau, Lingolsheim).







Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: