vendredi 9 septembre 2011

vide dressing ce dimanche à strasbourg.

















J'ai fait pas mal de tri ces derniers temps, et j'ai déposé en point relais des sacs de vêtements usés jusqu'à la trame car adorés. A quelques exceptions prêts, ils seront certainement destinés à faire des chiffons ou à fournir matière pour un isolant, recyclé et solidaire. Je suis contente que même immettables, ils retrouvent une nouvelle vie.

Pour le reste, ce dimanche est organisé un vide-dressing par L'effet élégance à Strasbourg. Une bonne occasion pour moi de faire, de la place dans mes armoires!

J'ai accumulé pas mal de vêtements que je ne mets plus et qui j'espère, feront le bonheur de bien d'autres.
Le vide-dressing est plutôt axée femme et enfant avec bien sûr, vêtements, chaussures et accessoires.

Alors si vous êtes dans le coin ce dimanche, RDV:
de 14h à 18h, au 23 rue Lazaret à Strasbourg-Neudorf.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. effet-elegance.com9 septembre 2011 à 02:08

    à dimanche .... Les fées !
    très sympa votre blog

    RépondreSupprimer