samedi 14 mai 2011

J'ai invité Jean Paul Gaultier chez moi...

C'est bien en retard que je vous annonce participer aux Ateliers Ouverts à Strasbourg cette année. L'idée : accueillir pendant 2 week-ends, visiteurs, curieuses et curieux dans mon petit atelier.
C'est ma première participation en tant qu'"artiste". C'est assez drôle de passer de l'autre côté du miroir.

Pour la première fois, les Ateliers Ouverts permettaient d'inviter un artiste suisse. En épluchant minutieusement le site des Ateliers Ouverts de Bâle, je suis tombée sur le site de Noelle Harris. Je suis tombée immédiatement sous le charme des chaussures et du concept de ses créations. Quelques mails et un coup de fils plus tard, elle a gentiment accepté de participer aux Ateliers Ouverts.

Si vous venez me rendre visite dans mon petit atelier, vous pourrez découvrir les bottes et sandales de Noelle Harris. Autant dire que j'ai l'impression d'avoir invité Jean Paul Gaultier, Yohji Yamamoto et John Galliano réunis. Si et seulement si vous venez me voir, je vous dirai ce qui fait tout l'intérêt et la particularité des ses créations.

Chaussures Noelle Harris.

détail de mon sweat.







































Ateliers Ouverts 2011.
Samedi 14 et dimanche 15 mai.
Samedi 21 et dimanche 22 mai.
De 14h à 20h.
Atelier Louloulee, au 21 A rue de Wasselonne, Strasbourg.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire