mardi 1 mars 2011

My name is...

























J'adore le nouveau clip de Karen Ann " My name is trouble". J'avais déjà entendu le titre passé en boucle à la radio mais hier, après être tombée sur une photo de son nouvel album 101, j'ai cherché le clip. Coupe de cheveux boule, ambiance graphique, en noir et blanc, chic et drôle, une robe divine, une chorégraphie stricte et minimaliste, j'aime beaucoup.

Vidéo " My name is trouble" Keren Ann.

Ajouter à cela le côté Calamity Jane, ou OO7 quand elle pose l'arme au poing. Et ce titre, "My name is trouble", un clin d'oeil à James ? Je valide à nouveau. Ambiance cinématographique et film noir. J'aimerais en voir plus !

Tout cela tombe assez bien, et est assez dans l'esprit du moment des petites nouveautés que je prépare. A suivre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Elle est classe Keren Ann, je l'adore ! Et son nouveau look, il tue !!! Plus sérieusement, c'est vraiment une superbe artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Au final, je connais assez peu. Je pense avoir toujours écouté d'une oreille assez distante mais ce titre et ce clip me donne envie de fouiner un peu !

    RépondreSupprimer