lundi 20 décembre 2010

Retour en images

Et voilà, c'était ce week-end d'un côté mes petites créa' et de l'autre, les bijoux de jeunes créateurs présentés sur Hic & Nunc Store, dans la boutique en ligne

Je mettrai bientôt des nouveautés dans la boutique en ligne. Et en attendant, si vous craquez pour les bijoux sur les photos, ils sont peut-être encore en vente sur Hic & Nunc Store! 
 
Petit retour en arrière en image sur ces 2 jours.

Les jolies bagues en argent de Olfie

Headband 2 fleurs Louloulee

Le coin des bijoux en porcelaine, avec coquillage ou nacre.

Un de mes accessoires à porter en ceinture, en collier ou en accessoire de tête. Le 3 en 1!

Echarpe en drap de laine avec fleur. Louloulee.

Les magnifiques sautoirs de Virginie Mahé que l'on a juste envie de collectionner.

Mes toques en arrière plan.

La table à bijoux.

BO Olfie au 1er plan, bagues Alexandra François et Murmure d'Hélène.

Bijoux hand made de Olfie et Hirn & Herz.

Détail d'une de mes toque.

Toque et bracelets, bleu et or. Louloulee.

Broches Gertrude de Christophe Marguier.
Les jolies boucles d'oreilles fleur en porcelaine Alexandra François.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire