mardi 23 novembre 2010

Les broches de l'hiver

Broche Dark night - Louloulee
Broche Dark night, une fleur.

Broche Dark nignt, perle or - Louloulee
Une petite envie de faire des broches pour cet hiver. Un exercice de style en quelques sorte. Ce tissu noir façon dentelle m'inspire bien, du coup j'ai fait des déclinaisons de la broche à partir d'une rose noire. L'idée étant plutôt d'accrocher ces broches au revers d'une veste, d'un manteau ou d'une cape, pour celles qui ont craqué ;-)
 
La première est donc une rose noire avec une perle multifacette dorée au coeur. Je la trouve  simple et efficace.
 
La deuxième se décline façon écusson d'école, mais en plus féminin. Pas de broderie ou d'insigne mais en lieu et place, une rose noire soulignée par une chaine argentée d'aspect vieilli. 
J'ai ensuite fait une petite variante avec une perle. 






















      
Broche Écusson - Louloulee                                                                                                                                    
La photo suivante est un peu floue, mea culpa. Toujours une rose noire avec au centre, une perle multifacette, noire cette fois, le tout souligné par une double rangée de chaînes. Et pour finir, je me suis amusée à faire une broche plus petite, avec un jolie petit noeud ! Certaines broches sont déjà en vente sur Hic & Nunc Store.























Broche mini pap'. Louloulee.
Broche, mini pap' - Louloulee.
Pour vous donner une idée de la taille des broches-Louloulee.

3 des broches - Louloulee.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire