lundi 27 septembre 2010

Les couleurs pour la saison automne/hiver 2010

En ce début d'automne, une petite présentation des couleurs avec lesquelles que j'ai eu envie de travailler cet hiver. Le noir est évidemment présent, je ne peux pas m'en passer mais j'avais envie des couleurs franches ou intenses. Du bleu nuit, un vert anis, du fushia, un vert canard mais la définition de cette dernière couleur fait débat. Entre le bleu et le vert, c'est vrai qu'il est difficile de la qualifier bien qu'elle soit marquée. Et puis comme l'hiver est bien frisquet à Strasbourg, j'ai choisi des draps de laine pour apporter une petite touche de chaleur.
Du cuir également avec ce fushia qui est aussi beau à l'endroit qu'à l'envers. J'adore cette couleur synonyme de gaieté à mes yeux.

Et pour changer des bibis de cet été, je présente ici quelques fleurs montées en serre-tête. Moi qui n'était pas une fan des serre-têtes, rien que le mot me faisait frémir, je suis contente d'avoir trouvée un modèle qui m'a fait revoir mes préjugées. Celui-ci se pause gentiment sur nos têtes. Pour les avoir tester auparavant, ils sont agréables à porter toute une journée. 

Bibi Anis & Or -  Louloulee

Bibi Bleu nuit - Louloulee - drap de laine et dentelle





Bouquet de bibis, hiver 2010

Bibi Vert canard - Louloulee

Bibi gagaesque fushia : dentelle, cuir et drap de laine - Louloule

Et j'ai encore d'autres modèles à vous montrer très vite. Avec notamment un bibi réalisé pour un mariage dans une belle dentelle parme ! 

A suivre donc...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire